Déclaration Juridique

FERREROMD Canada Limited/ Limitée («FERREROMD») gère ce site (le «Site») afin de familiariser le public avec les marques FERREROMD au Canada. Dans cette page, nous vous avisons des modalités régissant votre visite à n’importe quelle page du Site. Veuillez prendre note que FERREROMD Canada n’est aucunement responsable des sites Web gérés par d’autres entreprises du Groupe FERREROMD.

  1. Conformément aux lois applicables à propos des marques de commerce et des droits d’auteur, FERREROMD interdit la reproduction, la distribution, la diffusion ou la retransmission de tout matériel figurant sur le Site sans une autorisation préalable. Vous pouvez télécharger ou copier du matériel sur un seul ordinateur pour un usage personnel et non commercial, pourvu que vous ne supprimiez aucune mention relative aux droits d’auteur, aux marques de commerce et autres avis concernant la propriété du matériel que vous téléchargez.
  2. La navigation sur le Site et l’utilisation des documents figurant sur le Site se fait à vos risques et périls. FERREROMD n’est aucunement responsable des dommages, y compris les dommages directs, accessoires ou indirects, résultant de votre accès au Site et à son utilisation. Tout ce qui se trouve sur le Site est fourni «TEL QUEL» SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. FERREROMD n’est pas responsable des dommages causés à votre ordinateur, ou des virus qui pourraient affecter votre équipement informatique ou d’autres biens à cause de votre accès au Site, ou de téléchargement de documents qui se trouvent sur le Site.
  3. FERREROMD déploie des efforts raisonnables pour mettre à jour l’information figurant sur le Site; toutefois, FERREROMD ne donne aucune garantie quant à l’exactitude des documents et n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur ou d’omissions qu’ils pourraient comporter; l’utilisation de ces documents se fait à vos risques et périls.
  4. FERREROMD n’est pas responsable du contenu des sites qui sont reliés à son Site. La présence sur notre Site d’un lien n’implique aucunement que nous endossons le site auquel il donne accès.
  5. En utilisant le Site, vous acceptez les modalités de cet avis juridique. Cet avis sera mis à jour de temps à autre afin de suivre l’évolution du Site.

Legal Notice

FERRERO® Canada Limited/ Limitée ("FERRERO®") maintains this site (the "Site") to build familiarity with the FERRERO® brands marketed in the United States. On this page we give you notice of the basic legal terms and conditions that apply to your visit to any Web pages on the Site. Please be advised that FERRERO® Canada is not responsible for any other Web sites maintained by other FERRERO® companies in the FERRERO® Group.

  1. Under applicable copyright and trademark laws, FERRERO® prohibits the reproduction, distribution, republication or retransmission of any materials posted at the Site without our prior permission. You may download a copy of materials on a single computer for personal non-commercial use provided that you do not remove any copyright, trademark or other proprietary notices from the downloaded materials.
  2. Browsing in the Site and any use of Site materials is at your own risk. FERRERO® is not liable for any damages, including direct, incidental, or consequential damages, arising out of your access to, or use of, the Site. Everything on the Site is provided "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT. FERRERO® is not liable for any damages to your computer, or viruses that may affect your computer equipment or other property on account of your accessing the Site, or your downloading of any materials from the Site.
  3. FERRERO® uses reasonable efforts to update information on the Site, but FERRERO® makes no warranties for the accuracy of any materials and assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the Site materials, and use of such materials is at your own risk.
  4. FERRERO® is not responsible for the content of sites linked to our Site. The inclusion of any link on our Site does not imply an endorsement of such other site.
  5. By your use of the Site you accept the Terms and Conditions of this Legal Notice. This Notice will be updated from time to time to correspond to Site changes and developments.